Kevin

Kévin HOAREAU

Tout droit arrivé de mon île, La Réunion, je me suis Installé à Montpellier en 2008. Je me suis très vite attaché à ce territoire. 

Étudiant puis rapidement militant au sein d’organismes de jeunesse, j’ai voulu participer et / ou accompagner les transformations de notre métropole en gardant à l’esprit des valeurs fortes à mes yeux : égalité, démocratie et écologie. C’est avec cet idéal que je suis elu conseiller municipal sur une liste d’union de la gauche à Fabrègues en 2020. 

De retour sur Montpellier en 2023, je rejoins le mouvement Génération·s qui cherche à unifier les partis de gauche afin de porter un programme alternatif et ambitieux tant sur le plan national que local. Un programme écologiste, démocratique, féministe et social. 

Enseignant d’Histoire-Géographie-EMC, les questions d’éducation me passionnent évidemment sans oublier, dans le cadre de mon travail et ailleurs, l’accompagnement des plus fragiles. 

Les élections municipales de 2026 à Montpellier sont l’occasion, pour nous tous et toutes, de faire entendre notre voix et de proposer un autre chemin pour l’avenir.