Assez des magouilles, place au débat !

Le Printemps montpelliérain félicite Isabelle Perrein pour son courage d’avoir dénoncé les dessous et magouilles de la campagne !

La prise de paroles de la candidate d’Aimer Montpellier est claire : certains ne veulent pas d’une campagne des élections municipales à Montpellier, programme contre programme !

Le Printemps montpelliérain peut en témoigner tant par rapport à des pressions externes qu’internes. Les héritiers du frêchisme font feu de tout bois ! Ils ne changeront jamais, c’est pourquoi le Printemps montpelliérain porte un pacte de rupture ! 

Le Printemps montpelliérain a tenu à témoigner de son soutien publiquement (même si nos projets s’opposent tant sur la forme que le fond) car Les Écologistes-EELV, L’Après, Génération.S, l’Assemblée des Quartiers et SDE inscrivent leur action dans la fin des dessous et magouilles de la campagne !

Tous droits réservés – 2026 – printemps-montpellierain.fr – Réalisation web : ludovicpoulain.com

Retour en haut

La participation est un point fondamental du projet du Printemps Montpelliérain.

Nous voulons construire et surtout co-construire avec l’ensemble de la population, dans tous les quartiers de Montpellier. Car les associations, collectifs et citoyens ont un rôle essentiel à jouer.

Partager vos pratiques, vos vécus, vos analyses sur ce qui manque aujourd’hui à Montpellier et sur ce qu’il faudrait changer pour rendre Montpellier plus verte, plus sociale, plus démocratique.

Laissez-nous vos idées et réflexions ici !


Je participe !

Les élections municipales vous intéressent ?

Pour rejoindre la campagne du Printemps montpelliérains, inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous :


Je reste en contacte !

Vous souhaitez nous contacter et recevoir des informations sur notre projet ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et cochez la case pour recevoir nos actualités !


Le Printemps Montpelliérain