Soutien à la mobilisation du 10 septembre et aux suites : non à la répression policière, oui à une sécurité démocratique

Le 10 septembre, la journée nationale « Bloquons tout » a rassemblé des centaines de milliers de personnes contre le déni de démocratie depuis 2024, face au mépris de Macron et de ses alliés, et à la nomination de Lecornu, droitier, traditionaliste et soutien à la « Manif pour Tous », comme Premier ministre.

À Montpellier, plus de 10 000 manifestant·es ont défilé dans une ambiance festive, joyeuse et déterminée pour dire non aux injustices sociales, non à la destruction de nos droits et de la planète.

– 12 septembre 2025 –

Tous droits réservés – 2026 – printemps-montpellierain.fr 

Retour en haut

La participation est un point fondamental du projet du Printemps Montpelliérain.

Nous voulons construire et surtout co-construire avec l’ensemble de la population, dans tous les quartiers de Montpellier. Car les associations, collectifs et citoyens ont un rôle essentiel à jouer.

Partager vos pratiques, vos vécus, vos analyses sur ce qui manque aujourd’hui à Montpellier et sur ce qu’il faudrait changer pour rendre Montpellier plus verte, plus sociale, plus démocratique.

Laissez-nous vos idées et réflexions ici !


Je participe !

Les élections municipales vous intéressent ?

Pour rejoindre la campagne du Printemps montpelliérains, inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous :


Je contacte !

Vous souhaitez nous contacter et recevoir des informations sur notre projet ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et cochez la case pour recevoir nos actualités !


Le Printemps Montpelliérain